Le Yoga des Yeux

LES DIMANCHES de l’Association Yoga, Les Amis d’André Van Lysebeth

L'Association Les Amis d’André Van Lysebeth a invité Nicole WITEK pour y voir un peu plus clair ! En effet, le thème de cette journée sera : "Le yoga des yeux ou l'art de mieux voir". 
Tout un programme ! 

« Le bon fonctionnement de vos yeux peut être affecté au fil du temps par des éléments bien connus, que ce soit le stress, les tensions de la vie quotidienne ou la fatigue accumulée. Mais de nombreux autres facteurs peuvent être à l’origine de cette détérioration rendant hélas votre vue moins affûtée qu’elle ne l’était autrefois . Le yoga de yeux vous permet de comprendre les mécanismes de fonctionnement de vos yeux et de détecter la ou les causes de la baisse de votre acuité visuelle ». 

Le yoga des yeux ou « L’art de mieux voir »

Tout au long de la journée vous découvrirez les moyens de stabiliser votre vue, éventuellement de faire régresser la presbytie qui s’installe subrepticement. Nous pouvons tous pratiquer ces exercices simples mais puissants qui relaxent le regard, et évitent les troubles qui pourraient apparaître avec l’âge. En plus des bénéfices physiques on constate une amélioration de la concentration, une meilleure gestion du stress et une plus grande possibilité de prendre du recul face aux évènements. « Une bonne vue est un préliminaire essentiel à une bonne visualisation. La visualisation est essentielle pour communiquer avec les organes internes et garantir une bonne santé générale ».

Dépliant et fiche d'inscrption : Dépliant Nicole WITECKdépliant Nicole-WITECK.pdf

GYMNASE MASSERAN 6, rue Masseran, 75007 PARIS France