Stage FIDHY : du SOLEIL à SURYA

EMMANUELLE OLIVIERO côtoie l’univers du Yoga auprès de sa mère et au sein du centre Beau Soleil de S. Chauvel en Dordogne.
Marc Alain Descamps lui dispensera des enseignements et formations approfondies depuis son jeune âge jusqu’à nos jours. Passionnée de naturopathie, macrobiotique, elle se tourne vers l’enseignement du Kundalini Yoga de Sri Bajan, puis vers le Yoga de l’Énergie et ensuite différentes écoles au cours de stages, séminaires et rencontres.

Elle passe par les Beaux‐Arts, voyage, valide deux masters en sociologie politique et anthropologie urbaine et travaille sur la modélisation de réseaux de santé publique auprès des instances institutionnelles.

En 2000, elle rencontre Ajit, Ranajit et Selvi Sarkar de Puducherry et reçoit une nouvelle formation dans ce qui était encore leur centre culturel indien à Paris : Soleil d’Or. Elle y dispense des cours tout en fréquentant les bancs de la Sorbonne en philosophie. Elle intègre le réseau de santé périnatal des hôpitaux de Paris Sud grâce au yoga pré et post natal qu’elle propose à L’Institut Mutualiste de Montsouris.

Formulaire d'inscription

Association Line de Fages  34, Rue des Archives, 75004 PARIS Ile-de-France France